Cash out des paris sportifs

Une nouveauté disponible chez la plupart des bookmakers en ligne belges nous donne de jolies opportunités : la fonction cash out. Il est possible de garantir vos gains ou de minimaliser vos pertes avec cette fonction en laissant payer votre pari avant la fin du match. Evidemment, vous ne recevrez pas votre gain total ou votre pari total, mais ça ne rend pas la fonction cash out moins intéressante.

Il est ainsi possible d’achever des gains plus grands en pariant sur l’underdog. Vous pouvez laisser payer votre pari dès l’underdog marque un but. Les possibilités sont illimitées avec la fonction cash out.


Comment est-ce que le cash out marche ?

Comme dit, la fonction cash out sert à laisser payer vos gains avant la fin du match ou de recevoir une partie de votre pari si vous êtes en train de perdre votre pari. Il est déjà possible de par exemple laisser payer vos gains après 60 minutes dans un pari simple de 20 € sur l’underdog avec des cotes de 5.00. Vous ne recevrez pas le gain total, mais il est utile de garantir vos gains si vous voyez que le favori est en train de retourner le match.

Vous pouvez aussi utiliser cash out dans des paris en direct. Vous pouvez par exemple parier 30 € sur l’équipe qui joue dans leur stade dans un match qui est encore 0-0. Si le score est encore 0-0 après un temps, vous pouvez choisir de recevoir une partie de votre pari. Cette fonction est très utile si vous pensez que le match finira 0-0 ou si les visiteurs gagneront.

Bookmakers en ligne avec cash out

Unibet

Unibet logoIl est seulement possible d’utiliser la fonction cash out dans des paris simples en direct chez Unibet. Les paris en direct que vous utilisez pour cash out ne doivent pas être des paris sur le résultat d’un match. Vous pouvez aussi parier des événements pendant le match, comme le nombre de buts marqués. Vous pouvez par exemple parier que plus que 1,5 buts seront marqués. Votre gain sera payé dès que le deuxième but du match sera marqué. Ainsi, vous pouvez immédiatement parier avec le gain du pari. Tous les autres paris avec cash out fonctionnent comme ça: votre gain ou votre pari sera payé immédiatement, pour que vous puissiez parier immédiatement.

bwin

bwin logoIl est possible d’utiliser le cash out sur presque chaque type de pari. Seulement les paris de système ne sont pas éligibles pour le cash out. Il est aussi possible de choisir le cash out avant le début du match. C’est utile si la star de l’équipe sur laquelle vous avez parié est blessée, ou les chances de gagner de votre équipe tombent. En outre, vous pouvez aussi utiliser le cash out dans l’application de bwin. Vous avez une vue claire de tous vos paris, et on calcule le gain ou la perte sur le moment que vous voulez laisser payer votre pari.

betFIRST

betFIRST logoChez betFIRST, il est aussi possible d’utiliser le cash out sur des paris simples et des paris multiples, sur des paris en direct en avant le match. Il est donc aussi possible de minimaliser votre perte avant le match, si une star est blessée. Ce qui rend le cash out chez betFIRST encore plus intéressant, est le cash out partiel. Le cash out normale, où vous recevez une partie de votre pari ou de vos gains, est évidemment aussi disponible. Mais avec le cash out partiel, il est possible de recevoir une partie de votre pari ou de vos gains et encore avoir une autre partie comme pari. Donc, le reste du montant est encore valable comme un pari. Ainsi, il est possible de sauver une partie de vos gains, et encore espérer que votre pari sera juste, vous donnant un paiement d’un pari normal. Ainsi, vous pouvez gagner encore plus avec la fonction cash out.



door