A la recherche des tropiques chez Supergame

Oscar Z. Commentaires (0)

On est en plein hiver, mais Supergame vous offre la chance d’aller aux endroits chauds avec leurs deux nouvelles machines à sous. Vous explorerez la savane africaine dans Safari Sam, à la recherche des trésors et secrets que le bordel des animaux vous peut donner. Rook’s Revenge vous envoie à l’Amérique centrale. Vous y chercherez le trésor des anciens Aztèques dans la jungle.

Safari Sam

Safari Sam slot machine Sam vous emmène sur un safari dans ce jeu dingue qui se présente bien. Vous verrez tous les animaux de la savane dans Safari Sam. Chaque animal vous donnera un prix si vous trouvez une ligne d’au moins trois les mêmes animaux, sur un des 30 routes. Vous gagnerez aussi un petit prix si vous aurez un rouleau rempli du même symbole. Les trois mêmes symboles combinent à un symbole, et deux nouveaux symboles arbitraires tombent dans leurs places.

Rook’s Revenge

Rooks Revenge slot machine Vous faites un vrai voyage à l’Amérique centrale dans Rook’s Revenge. Vous y cherchez un grand trésor d’or. Faites attention, des pierres tomberont pour vous bloquer la route. Vous recevrez un prix pour chaque fois que vous roulez trois les mêmes pierres, et de nouvelles pierres tomberont dans les places libres. Il y a aussi les symboles Wild, qui fonctionneront comme un joker et vous donneront des prix supplémentaires. Vous gagnez aussi des tours gratuits avec les Masques Dorés.

Des bonus pour se réchauffer

Ces deux jeux sont des ajouts méritants à l’assortiment de Supergame. Il est bien sûr utile d’avoir un peu d’argent de bonus pour explorer la gamme des jeux de casino de Supergame. Ainsi, vous pouvez utiliser un budget pus grand. Il y a deux bonus que chaque joueur peut utiliser. Tout le monde reçoit un bonus de 10 € après son inscription, sans que vous deviez faire quelque chose. En outre, il y a aussi un bonus de dépôt de 100 % jusqu’à 150 € sur votre premier dépôt.

Découvrez ces nouveaux jeux chez Supergame

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *