Aller au contenu

Célébrez quelques coutumes sud-américaines avec Circus.be

Muerto en Mictlán

Sur Circus.be, vous pouvez jouer des jeux sur des fêtes, mais aujourd’hui nous déménageons en Amérique du Sud. Là, nous célébrons el Día de los Muertos (ou le jour des morts) dans Muerto en Mictlán. Des gens avec des crânes peints sur le visage tombent sur vos rouleaux outre les roses et les chapeaux haut-de-forme. Dans Tiki Magic, vous pouvez essuyer la peinture du visage et la remplacer par un masque maya. Ceux-ci n’adorent pas seulement les morts, mais remplissent également votre Tiki Pilier et portent chance. Quel rituel suivez-vous en premier ?

Muerto en Mictlán

Muerto en Mictlán Célébrez el día de los muertos avec Play’n GO. Dans cette machine à sous, des hommes et des femmes peints de manière traditionnelle tombent outre les roses et les chapeaux, et peut-être quelques crânes. Ces crânes sont des symboles Wild qui remplacent n’importe quel symbole. Pendant les tours gratuits – qui sont activés en collectant trois ou plus symboles Scatter – ils retournent, mais ont une fonction spéciale comme Wild Fixe ou Wild Explosif. Ne craignez pas les morts parce que dans ce jeu, ils vous apportent de la chance.

Tiki Magic

Tiki Magic Grâce aux Tuiles Descendantes de PariPlay, vous avez plus de chances d’obtenir des combinaisons gagnantes dans un seul tour. Quand vous avez fait une combinaison gagnante, les symboles disparaissent et font de la place pour les symboles au-dessus. Grâce à chaque combinaison gagnante, le Tiki Pilier est rempli. Dans chacun des quatre premiers blocs que vous pouvez remplir, une fonction aléatoire vous êtes attribuée. Si vous remplissez le cinquième bloc, vous recevez la fonction iSpin qui peut vous donner un Mini, Minor, Major, Mega ou Grand total de points.

Tournois festifs

Êtes-vous une personne de la nuit qui aime faire la fête tard dans la nuit – ou tôt le matin ? Alors, peut-être que les tournois de Circus.be sont pour vous. En plus d’un tournoi chaque semaine et chaque mois, il y a onze tournois différents répartis sur la journée. Ils commencent le matin avec Daily Morning et Before Lunch Break, mais ne se termine pas le soir avec Daily Evening. Ensuite, il y a encore les tournois The Nightly 100 et The Nightly 200, après quoi il y a The Very Late et finalement The Last One. Et puis Insomnia 350.

Découvrez ces nouveaux jeux chez Circus.be