Aller au contenu

Combattez les Vikings sur Unibet

Au Moyen Âge, les Vikings ont fait des raids en Europe et ont emporté de nombreux objets précieux dans le Grand Nord. Aujourd’hui, cependant, les rôles sont inversés et vous avez la possibilité de regagner les trésors des Vikings. Dans deux nouveaux jeux sur Unibet , Vikings go to Valhalla et Masters of Valhalla, vous partez en guerre contre les Vikings et découvrez la mythologie nordique. Le Valhalla est plus proche que vous ne le pensez.

Vikings go to Valhalla

Dans ce jeu de machine à sous, il est payant de mettre en colère les Vikings, car cela fait augmenter leur compteur de colère. Pour ce faire, vous devez collecter trois Vikings ou plus. Lorsque le compteur de colère est plein, vous obtenez des re-spins, dans lesquels les Vikings combattent un serpent. S’ils gagnent la bataille, ils deviennent un symbole Sticky Wild et vous avez donc plus de chances de gagner. Vous gagnez également des tours gratuits en faisant en sorte que la roue du Ragnarok, qui est parfois activée, s’arrête sur un champ d’or. Enfin, il y a aussi le coffre au trésor. Si ce symbole apparaît sur le dernier rouleau, vous serez récompensé par un prix tel qu’un multiplicateur, des tours gratuits ou des symboles Wild supplémentaires.

Masters of Valhalla

Dans Masters of Valhalla, lorsque les symboles des mêmes dieux se posent sur des rouleaux adjacents, vous gagnez de l’argent. Il y a aussi des symboles bonus. Ceux-ci déclenchent le tour de bonus, au cours duquel les valeurs multiplicatrices de tous les symboles sont additionnées et votre mise peut ainsi être multipliée par un grand nombre. Le marteau de Thor est votre symbole de chance, car lorsqu’il apparaît, les rouleaux sont agrandis d’une rangée. Si un deuxième marteau apparaît, une autre rangée est ajoutée. Donc ce jeu n’est pas une question de force brute, il s’agit d’avoir les dieux de son côté.

Jouer responsablement

Unibet attache une grande importance au jeu responsable  et propose différents moyens d’éviter que le jeu ne devienne problématique. Par exemple, vous pouvez suivre votre comportement de jeu avec le reality check. Avec ce système, vous recevez un message après chaque 30, 60 ou 90 minutes de jeu, dans lequel vous voyez combien vous avez déjà gagné ou perdu. Vous pouvez également fixer une limite de dépôt. Il s’agit d’un montant maximum que vous pouvez miser pendant une certaine période de temps. Enfin, vous pouvez vous déconnecter à tout moment et vous exclure du site pendant un certain temps, éventuellement de manière permanente. Mais pour ceux qui jouent avec modération, il n’est évidemment pas nécessaire d’en arriver là.

Découvrez ces nouveaux jeux chez Unibet