Aller au contenu

Temps des cadeaux chez Ladbrokes

Ladbrokes logo

A mon avis, ce temps-ci de l’année est le meilleur de toute l’année : Noël. Il fait froid – il le faudrait faire en tout cas –, vous êtes en famille pour bien manger et si vous avez été sage, vous recevez des cadeaux. De toute façon, si vous avez manqué de cette sagesse, vous pouvez profiter de l’action Ladvent de Ladbrokes où tout le monde, sage ou pas, peut recevoir un cadeau par jour. Chaque jour, vous trouvez sur le site web une promotion qui est valide pour 24 heures. Il faut donc consulter le site web très fréquemment, parce que les promotions n’y restent que 24 heures et ne sont pas publiées non plus en avance. Cette action dure encore jusqu’au réveillon de Noël, jour où la dernière promotion sera en ligne.

Dans le cas où cette action ne suffirait pas pour vous sentir dans le période de Noël, Ladbrokes vient de sortir deux nouveaux jeux qui se déroulent tous les deux dans un cadre hivernal. Il s’agit de deux nouveaux jeux de fente qui s’intitulent The Glass Slipper et Christmas Jackpot Bells. A vrai dire, qu’est-ce qui vous rend plus heureux qu’un grand bénéfice sous forme d’un cadeau de Noël supplémentaire ?

Il va de soi qui vous pouvez continuer à profiter des promotions des Ladbrokes qui ne sont pas liées à une époque de l’année. Par exemple, les nouveaux joueurs continuent à recevoir le bonus de dépôt de 200% jusqu’à 300 €, ensemble avec 100 tours gratuits. N’oubliez également pas de participer au programme de loyauté de Ladbrokes. Vous recevez un point Loyalty par chaque 10 € que vous misez en dès que vous aurez collectionné 100 points, vous pouvez les échanger pour de l’argent. En plus, les points que vous obtenez en jouant les Jeux de La Semaine, comptent double.

Découvrez le calendrier de l’avent chez Ladbrokes