Aller au contenu

Club Brugge – Royale Union Saint-Gilloise Jupiler Pro League paris sportifs et cotes

Le jeudi 27 janvier 2022, le stade Jan Breydel de Bruges sera à nouveau plein, bien que toujours sans spectateurs. À 20h45, Club Brugge et Royale Union Saint-Gilloise s’affronteront lors de la 23ème journée de la Jupiler Pro League. En août 2021, ces clubs ont déjà joué l’un contre l’autre. À ce moment-là, un seul but a été marqué, ce qui signifiait la victoire de Brugge. Cela promet-il le même résultat pour le prochain match ?

2021 était la première année où Royale Union Saint-Gilloise jouait en classe 1A après 48 ans d’absence. Avant cela, le club a joué cinq ans en classe 1B, une grande amélioration après de nombreuses années en troisième, et même quelques années en quatrième classe. Club Brugge joue en classe 1A depuis 1959. Plus de 15 fois, Club a été le grand gagnant de la saison. Et pourtant, dans cette Jupiler Pro League, l’Union est juste au-dessus du Club Brugge avec quatre matchs gagnés de plus. Bien que Union ait également perdu plus souvent (une seule fois), Club a fait sept fois match nul. Le grand vainqueur des deux saisons précédentes écrasera-t-il son adversaire, ou Union remportera-t-il la bataille à la surprise générale ?

Meilleures cotes pour Real Madrid – Atlético Madrid

Bookmakers Club Brugge Match nul Royale Union Saint-Gilloise Paris

Ladbrokes

2.10 3.60 3.35 Parier

Unibet

2.05 3.60 3.40 Parier

Circus.be

2.09 3.70 3.25 Parier

Bingoal

2.10 3.75 3.25 Parier

Eurotiercé

2.15 3.75 3.30 Parier

ZEbet

2.07 3.75 3.30

Betcenter

2.11 3.60 2.96

Les chances de réussite ne sont pas très éloignées les unes des autres. Une victoire de Club Brugge est le scénario le plus probable avec une cote maximale de 2.11. Une victoire de Royale Union Saint-Gilles a une cote maximale un peu plus élevée, 3.40. Un match nul est le résultat le moins probable car cette cote maximale de 3.75 est la plus élevée.

Le nombre moyen de buts est assez similaire pour les deux clubs. Club Brugge marque environ deux buts par match et en encaisse 1.3. Royale Union Saint-Gilles marque 2.5 buts et seulement 0.9 contre. Lors des cinq derniers matches, Union présente un tableau d’affichage presque vierge – un résultat que Club ne peut imiter. Pourtant, Club compte d’autres grands noms dans son équipe, comme le gardien de but Simon Mignolet et les milieux de terrain Mats Rits, Hans Vanaken et Charles De Ketelaere. Reste à savoir qui sera aligné pour jouer contre Union. Pour Union, c’est Deniz Undav qui a marqué le plus grand nombre de buts sur l’ensemble de la compétition, soit 18. Il a également délivré neuf passes décisives et a eu le deuxième temps de jeu le plus long. Au Club, cette place est occupée par Charles De Ketelaere qui a marqué le plus de buts du club avec dix. Il a donné six passes décisives et occupe donc la deuxième place.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *