Aller au contenu

Des gains supplémentaires dans les stades de football chez betFIRST

La nouvelle saison de football a déjà commencé il y a quelques semaines, et cela est bien sûr fête par les joueurs, les entraîneurs, les supporters et même aussi les bookmakers. Le retour du football hebdomadaire sur nos terrains est fêté chez betFIRST avec quelques nouvelles promotions que vous pouvez utiliser pour rendre vos pairs encore plus avantageux.

Comment utiliser les nouvelles promotions ?

Les nouvelles promotions sont Multiway+ et Goal Rush, deux promotions différentes qui vont améliorer vos chances d’un gain. Après choisir le match sur lequel vous voudriez parier, Multiway+ vous donnera la chance d’ajouter des évènements supplémentaires à votre choix. Ainsi, vous pourrez combiner toutes vos sélections dans un pari combiné, et ainsi agrandir vos gains d’un pari. Il est possible d’ajouter jusqu’à six évènements sur un pari combiné par match : vous pourrez par exemple parier sur les corners, le vainqueur de la première ou deuxième mi-temps, les buteurs et encore plus. Faites attention, cette promotion est seulement valable sur des paris que vous placez avant le match commence. Des paris en direct ne sont pas éligibles pour cette promotion.

L’autre offre est Goal Rush, une promotion avec laquelle vous parierez sur quand le but prochain sera marqué. Il est possible de parier avec le Goal Rush sur chaque moment du temps régulier. Vous pouvez prédire un goal dans les 30 secondes prochaines, dans la minute prochaine, ou dans les 5 ou 10 minutes prochaines. Si votre prédiction est correcte, vos gains et votre pari seront accordés sur votre compte de joueur. Il y a aussi des jackpots à gagner pour chaque Goal Rush, et ces jackpots peuvent croître jusqu’à 1.000 €. Ainsi, vous rendez vos paris encore plus avantageux, et ainsi vous pouvez commencer la nouvelle saison de football en style !

Découvrez les nouvelles promotions de football chez betFIRST

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *