Aller au contenu

EURO 2020 Paris Sportifs

EURO 2020 est plus proche que vous penseriez. 24 pays de tout l’Europe se battront pour devenir le champion de l’Europe dans cette édition spéciale. Vous pourrez parier chez chaque bookmaker belge sur les matches de qualification et sur les matches du tournoi, donnant un peu plus de tension aux matches. Pour vous préparer pour cette vraie fête de football, il est possible d’utiliser des bonus différents, comme des bonus de premier dépôt chez la création d’un nouveau compte de joueur. Il est même possible de placer un pari si vous allez regarder les matchs au café ou au stade. La plupart des bookmakers offre une application. Quelques bookmakers offrent aussi un stream en direct, pour que vous y puissiez suivre EURO 2020.

Parier sur la qualification d’EURO 2020

Les phases de groupe des éliminatoires d’EURO 2020 se déroulent encore, mais il est possible de parier avant et pendant chaque match de la qualification. En plus, il est possible de prédire le vainqueur de chaque groupe, et vous pouvez aussi prédire le top 2, qui se qualifient automatiquement pour EURO 2020 de chaque groupe.

Il y a aussi d’autres tournois internationaux et continentaux pour parier en attente d’EURO 2020, comme l’UEFA Nations League. C’est le nouveau tournoi qui est joué entre des pays européens. Les pays qui livrent une bonne performance ne gagnent pas seulement du prestige, mais chaque division de la Nations League donne aussi une place sur 2020. Pour jeter un œil à la préparation des stars, il est conseillé de parier sur la Champions League et l’Europa League. Les meilleures équipes avec les meilleurs joueurs s’y battent pour le plus grand prix de l’Europe.

Meilleurs bookmakers de 2024

Selon les avis et notes de nos experts de jeux de hasard et les commentaires de nos visiteurs, ceci sont les meilleurs bookmakers en ligne pour vos paris :

Bookmaker
Données de Base
Parier
1
  • 29 sports
  • Licence: F+117638
  • Offre forte de paris en direct
  • Site et application mobile très utile
  • 13 sports
  • Licence: B +
  • Tournois amusants, communauté
  • Paris hauts sur le football
  • 22 sports
  • Licence: FA116428
  • Courses hippiques largement présentes
  • Grand assortiment de sports

La Belgique sur EURO 2020

Stadium soccer La Belgique n’a jamais été si affamé pour un premier grand prix. Quelques joueurs se trouvent dans l’automne de leur carrière, et quelques autres ont les meilleures années de leur carrière. Un joueur qui ne sera pas disponible pour EURO 2020 est Marouane Fellaini : il annonçait récemment sa retraite chez les Diables Rouges. Tout ça ne veut pas dire que la Belgique a affaibli. Au contraire, la Belgique est encore un pays fort de football. La groupe de qualification des Diables Rouges est sur papier un groupe facile. L’Écosse, la Russie, le San Marino, le Chypre et le Kazakhstan sont les adversaires qui essaieront de garder la Belgique de la première place.

Les bookmakers sont sûrs : la Belgique se qualifie sans problèmes pour EURO 2020. Le tournoi principal peut aussi donner quelques expériences inoubliables selon les bookmakers. Les Diables Rouges sont immanquables chez les favoris pour gagner EURO 2020. Après une troisième place sur la Coupe du Monde de 2018, on peut en effet rêver de plus…

Unité européenne

EURO 2020 commencera le 12 juin dans douze villes dans douze pays. C’est la première fois qu’il y a tant de pays d’accueil. La phase de groupe consiste en six groupes de quatre pays. Les deux meilleurs pays se qualifient pour le tour prochain, et les quatre meilleurs numéros trois se qualifient aussi. Les matches seront joués dans Bakou (Azerbaïdjan), Copenhague (Danemark), Munich (Allemagne), Londres (Angleterre), Budapest (Hongrie), Dublin (Irlande), Rome (Italie), Amsterdam (Pays Bas), Bucarest (Romanie), Saint-Pétersbourg (Russie), Glasgow (Écosse) et Bilbao (Espagne). La finale sera jouée le 12 juillet à Wembley, Londres, un vrai temple de football. Le Portugal défend son premier grand titre dans leur histoire, comme vainqueur d’EURO 2016.

La Belgique a sa place chez les favoris, avec des cotes moyennes d’environ 8.00. Ce rôle n’st pas surprenant vu une forte performance sur la Coupe du Monde de 2018. La honte contre le Pays de Galles sur EURO 2016 sera oublié avec une demi-finale. Une équipe pleine des stars mondiaux rend une demi-finale très faisable. Les autres favoris sont l’Angleterre, l’Espagne, l’Allemagne, et le champion du monde, la France. Le tenant du titre, le Portugal, est vu comme un outsider, comme les Pays Bas et l’Italie.