Aller au contenu

Finale de la Copa del Rey encore plus passionnant grâce à Unibet

Copa del Ray compétition chez Unibet

Une vraie bataille titanesque entre FC Barcelona et Sevilla FC aura lieu dans l’Estadio Vicente Calderón le 22 mai. L’enjeu de ce match est la Copa del Rey, la Coupe espagnole. Les statistiques des matchs à l’extérieur sont insatisfaisantes, car Sevilla FC n’a pas vaincu à l’extérieur dans La Liga BBVA. De plus, ils jouent contre un des meilleures équipes du monde : le FC Barcelona des superstars Messi et Neymar. Deux joueurs de FC Barcelona ont encore une raison d’attendre ce match : Daniel Alves et Adriano ont joué pour Sevilla FC. Les deux ont joué pendant six ans pour les Rojiblancos.

Cependant, ce n’est pas un vrai match à l’extérieur : les deux équipes doivent voyager à la capitole espagnole, Madrid. Ce match sera très passionnant, avec beaucoup d’action garantie. Les deux équipes seront à peu près trois heures en déplacement à Madrid, donc la fatigue peut jouer un rôle.

Gagnez un paquet Copa

Attendre ce match sera encore plus captivant grâce à Unibet. Par placer des paris singuliers de 8 avril jusqu’à 10 avril, vous pouvez gagner des points. Les deux personnes qui en ont le plus, gagnent un paquet Copa spécial. Ce paquet contient deux tickets pour un vol et un vol retour à Madrid pour deux personnes, deux billets pour la finale de la Coupe, au milieu de la première rangée de la stade et deux nuits dans un hôtel quatre étoiles.

Les 98 autres personnes qui complètent le top 100 ne rentrent pas bredouille : 2.250 € d’argent à paris sans risque chez Unibet sera partagé entre ces 98 personnes. N’aie pas peur de participer et avoir une chance de voir la finale de la Copa del Rey en direct.

Faites votre paris et gagnez le paquet Copa