Aller au contenu

Fiorentina – Club Bruges UEFA Europa Conference 2023/24 paris et prédictions

UEFA Europa Conference League
02-05-2024
Stade Artemio-Franchi
Florence, Italie
21:00
Regardez sur VTM
Statistiques H2H
Nombre total de matches: 0

Le jeudi 2 mai 2024, le Club de Bruges affrontera en déplacement l’équipe italienne la Fiorentina. Après avoir fini quatrième de la Jupiler Pro League lors de la saison 2022-23, l’équipe brugeoise a enchaîné 7 victoires en 8 matchs dans l’Europa Conference League, pour enfin accéder à la demi-finale. Ce match est évidemment décisif, car il déterminera qui accédera à la finale, et qui sera peut-être le futur champion de l’Europa Conference League. Il est essentiel de viser les meilleures places dans les compétitions européennes pour garantir les places de sa nation. Donc si le club de Bruges finit champion, la Belgique pourra peut-être qualifier plus d’équipes l’année prochaine. Dans les compétitions européennes telles que la Champions’ League, L’Europa League et l’Europa Conference League, les équipes qui se classent le mieux offrent à leur pays plus de place dans ces compétitions l’année prochaine.

La saison précédente, l’Europa Conference League a été remportée par West Ham. L’équipe belge qui est allée le plus loin l’année passée était Anderlecht qui a été éliminé en quart de finale par Alkmaar. La Ligue Europa Conférence ayant été seulement créée en 2021, c’est la tout première participation du Club Brugge. C’est également la première rencontre entre les clubs italiens et belges. Le Club de Bruges réalise actuellement de bons résultats dans le championnat de la Jupiler Pro League avec leur nouvel entraîneur Nicky Hayen.

Les paris sportifs sur Betcenter

Faites vos paris sur Betcenter
Betcenter Faites vos paris sur Betcenter Unibet Faites vos paris sur Unibet Betway Faites vos paris sur Betway
Score final
1 (Club Brugge): 5.33 X (Match Nul): 3.70 2 (Fiorentina): 1.62
Les deux équipes marquent
Oui – 1.88 Non – 1.82
Résultat à la mi-temps
1 (Club Brugge): 5.60 X (Match Nul): 2.25 2 (Fiorentina): 2.19
Total de goals
Plus de 2.5 – 1.98 Moins de 2.5 – 3.45

L’équipe et la composition

Depuis le début de l’Europa Conference League, le Club Bruges a réussi à placer 3 de ces joueurs dans le top 15 des meilleurs buteurs, dont le Norvégien Skov Olsenn. En revanche, la Fiorentina n’en a aucun dans le top 20. Et l’un des meilleurs buteurs de l’équipe de Florence, Beltran, est blessé.

La meilleure plateforme de paris pour le match Fiorentina – Club Bruges

Rendez-vous sur Betcenter afin de parier sur cette rencontre qui promet d’être palpitante. La plateforme vous permet de parier sur les différents détails de la rencontre, comme le nombre de buts, le résultat après la première mi-temps et le fait que les deux équipes marquent ou non. Si vous souhaitez diversifier vos paris, Betcenter vous permet de parier facilement sur 31 sports différents.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *