Aller au contenu

Futsal Paris Sportifs

Futsal players

Le futsal était créé en Uruguay à 1930. Les règles sont un peu différentes que le football normal : un match dure seulement 40 minutes et la balle doit être frappé du pied et ne peut pas être jeté si elle est dehors le terrain de jeu. Chaque équipe a cinq joueurs qui vont jouer. Contrairement au football normal, il y a un nombre de permutations illimité dans le futsal. Le futsal est la plus populaire à l’Amérique du Sud et l’Europe, mais il y a aussi quelques îles de popularité autour le monde. L’Iran, l’Azerbaïdjan, et le Thaïlande sont quelques pays où le futsal est aussi très populaire. Un match de futsal est très excitant, vu que les joueurs ont des compétences techniques très fortes. Il est fortement conseillé de placer un pari pour rendre un match de futsal encore plus tensionnant.

Compétitions

Des tournois de futsal sont organisés autour du monde, et ces tournois semblent aux tournois de football normal. Il y a une coupe du monde, qui est dominé par le Brésil. En plus, il y a aussi des tournois continentaux, dont un championnat d’Europe. L’Espagne est la meilleure équipe dans ce championnat européen : ils gagnent sept des onze tournois.

Façon compétitions nationales, il est possible de parier en Belgique sur les compétitions des deux pays les plus dominants du monde. La Liga Nacional de Futsal brésilienne commençait à 1996. 19 équipes se battent pour le titre. Cette compétition est devenue un peu plus ouverte, et plus d’équipes peuvent gagner le titre. En plus, il y a aussi la Primera Division de Futsal espagnole, dont la première saison aurait lieu à 1989. Cette ligue a 15 équipes, mais la plupart des titres sont gagné par une équipe, Inter Movistar. Cette équipe est la plus grande force de l’Espagne : ils gagnaient 13 de 29 championnats.

Sortes de paris et des stratégies

Pas beaucoup d’options de pari sont offerts pour l’instant, façon futsal. Vous pourrez évidemment placer un pari classique 1×2 chez chaque bookmaker qui offre le futsal. En plus, quelques options plus spécifiques sont offertes, comme le nombre des buts marqués, parier sur une victoire d’une des deux équipes sans option de match nul et parier avec une double chance sur une victoire ou un match nul, ou sur une victoire d’une équipe.

Le meilleur tuyau pour parier sur le futsal est de commencer de regarder des matchs. Vous créez un peu de compréhension sur le sport et vous apprendrez les meilleures équipes et les meilleurs joueurs. D’outre part, il est aussi possible de jouer sur instinct. C’est seulement conseillé si vous êtes bien au courant des statistiques. Vous regarderez les meilleures places dans le classement du monde, la meilleure réputation et les meilleurs résultats. Cela veut par exemple dire que vous parierez que le Brésil gagnera la coupe du monde. Cela vous donnera des gains assez petits, mais cela vous donne un peu de sécurité dans votre pari.

Bookmakers

Circus.be

Circus.be logo Il est possible de parier sur les compétitions nationales de l’Espagne et le Brésil chez Circus.be. Vous serez offert plus d’options de l’Espagne. Le pari classique 1×2 y est disponible, et la seule autre option est parier sur le nombre total des buts marqués du match. Il y a aussi quelques bonus et promotions qui amélioreront votre portefeuille de pari chez Circus.be. Vous recevrez un Club Point et un Club Coin pour chaque tranche des paris. Ces points et jetons peuvent être échangés pour des autres bonus et prix.

Betway

Betway logo Vous pourrez parier sur la Primera Division et la Segunda Division, la première et deuxième ligue de l’Espagne, chez Betway. Vous ne pouvez que placer un pari classique 1×2, il n’y a pas d’autre option de pari. Cela est compensé par la fonction Cash Out. Cette fonction vous donne la possibilité de laisser payer une partie de votre gain avant le match est fini. Si vous voyez que votre pari gagnant a le risque de finir dans une perte, vous pourrez laisser payer une partie de vos gains. Le reste sera gardé comme pari.

Unibet

Unibet logo Unibet vous donne la possibilité de parier sur la première division de la compétition nationale de l’Espagne. En outre, vous pourrez aussi parier sur l’UEFA Champions League de futsal. Vous aurez la possibilité de placer un pari 1×2, juste comme chez chaque bookmaker. De plus, vous aurez encore deux options de pari. La première option est de parier sur une victoire d’une équipe. Ce pari ne sera pas valable s’il y aura un match nul. La deuxième option est de parier avec double chance sur ou une victoire d’une équipe ou un match, ou sur une victoire d’une des deux équipes.