Aller au contenu

Manchester City – Tottenham Hotspur Premier League paris sportifs et cotes

La 26e semaine de la Premier League verra s’affronter Manchester City et Tottenham Hotspur le samedi 19 février 2022. Ils jouent à 18h30 à l’Etihad Stadium de Manchester un match qui ne promet pas d’être très excitant. Le fait que Manchester occupe la première place du classement et Tottenham la septième en dit long.

En 2021, les deux clubs britanniques se sont déjà affrontés deux fois en Premier League. Le 15 aout, Tottenham a gagné grâce à un seul but, mais en février, Manchester s’est imposé 3 à 0. Les deux clubs sont montés en Premier League en 1994, mais seulement Tottenham y est resté sans interruption. En 1996, Manchester a dû retourner en deuxième division. Ils ont joué encore en 2001 en Premier League, mais ce n’est qu’en 2003 qu’ils ont fait leur véritable retour. Depuis, les deux clubs se battent pour la première place, mais Manchester en est plus proche que Tottenham.

Meilleures cotes pour Manchester City – Tottenham Hotspur

Bookmakers Manchester City Match nul Tottenham Hotspur Paris

Circus.be

1.34 5.25 8.20 Parier

Bingoal

1.40 4.90 7.60 Parier

Eurotiercé

1.35 5.50 9.00 Parier

ZEbet

1.33 5.40 8.50

Betcenter

1.30 5.60 8.18

La chance d’une victoire de Tottenham Hotspur est très faible selon les bookmakers, puisque la cote maximale est de 9.00. Un match nul est également peu probable avec une cote maximale de 5.60. Manchester City est le plus susceptible de s’imposer. Cela est prouvé par la cote maximale de 1.40.

En tant que Belges, nous sommes très heureux de ces perspectives. Le plus probable est que nous verrons Kevin De Bruyne jouer en tant que milieu de terrain pour Manchester. À côté de lui, il se peut que Romeo Lavia joue, même si le jeune homme de 18 ans n’a pas encore joué une seule fois dans cette compétition. Le verrons-nous dans ce match ? Dans l’équipe de Tottenham, il n’y a pas un seul Belge que nous pouvons soutenir. Cependant, les Spurs auront besoin d’être encouragés. Ils ont perdu les deux derniers matchs, et n’ont gagné que deux des cinq derniers. Manchester a effectué un travail presque sans faille lors des cinq derniers matchs. Ils n’ont joué qu’un match nul. Les autres matchs, ils les ont gagnés par un, et même par deux, buts de plus. Il n’est donc pas surprenant que Manchester, avec 19 matchs gagnés sur 24, occupe la première place du classement. Tottenham n’a joué que 21 matchs, mais avec ses 11 victoires, il ne peut rivaliser avec Manchester. Le club jouera-t-il la carte de la surprise lors de ce match contre Manchester ?