Aller au contenu

Pariez chez betFIRST en profitant des meilleures fonctionnalités : Odds Power Up

betFIRST

Sur betFIRST, vous lancez facilement de nombreux paris. En plus d’un large éventail de sports et de matchs sur lesquels parier, le bookmaker en ligne propose aussi quelques offres spéciales. Ainsi, Cash Out vous permet de placer un pari avant la fin du match et de réduire donc votre risque. Avec la fonction Book a Bet, vous préparez votre pari en ligne, puis le placez dans un magasin. Grâce à Combo+ vous gagnez plus d’argent en faisant plus de paris, et avec betFIRST tv, vous pouvez suivre un match en direct. Mais l’une des offres les plus intéressantes est Odds Power Up.

Odds Power Up

Il est déjà excitant de parier sur le sport, mais parier avec de grosses sommes l’est encore plus. Les gains que vous pouvez atteindre avec des mises importantes sont énormes. C’est pourquoi Odds Power Up est une offre si populaire. Grâce à cette fonction, betFIRST s’assure d’avoir les cotes les plus élevées en Belgique et votre profit est donc maximisé. Chaque semaine, betFIRST sélectionne des matchs de football et de basketball qui seront joués quelques jours plus tard. Les cotes sont fixées aussi élevées que possible – plus élevées que celles de n’importe quel bookmaker en Belgique.

Quelles cotes spécifiques sont augmentées ? Pour les matchs de football, il y a trois paris pour lesquels votre gain peut être plus élevé que chez les autres bookmakers. Ainsi, il est possible de parier sur le vainqueur du match, le nombre total de buts marqués et si les deux équipes marqueront. Concernant les matchs de basketball, les cotes sont élevées pour les paris sur le vainqueur du match, l’handicap et plus de / moins de. Pour les deux sports, cette fonction n’est disponible qu’avant le début du match.

Paris sportifs

Grâce à ces fonctions et à bien d’autres, parier sur betFIRST est encore plus amusant. En outre, il y a également de nombreux matchs et détails du match sur lesquels parier. Ainsi, il y a beaucoup de sports sur lesquels vous pouvez placer un pari, comme le tennis et les courses hippiques. Pendant les grands tournois, comme la Champions League ou le Championnat européen, ces matchs sont mis en évidence sur le site web. Ici, vous ne pouvez pas seulement parier sur le vainqueur du match, mais aussi sur le nombre de buts marqués et le score à la mi-temps. Êtes-vous capable de prédire le match ?

Découvrez Odds Power Up chez betFIRST