Aller au contenu

Pays-Bas – Autriche EURO 2024 paris et prédictions

Pays-Bas – Autriche EURO 2024 paris et prédictions

Lors de la dernière journée de la phase de groupes du Championnat d’Europe, l’important duel entre les Pays-Bas et l’Autriche est au programme dans le Groupe D, à Berlin. À l’issue de cette journée, nous saurons qui se qualifie pour les huitièmes de finale, mais surtout qui termine dans quelle moitié de tableau. Ceci n’est pas anodin quand on sait qu’un meilleur classement se traduit normalement par un adversaire plus favorable dans la phase à élimination directe. En raison du faux départ des Diables Rouges, un duel entre la Belgique et les Pays-Bas est d’ores et déjà envisageable en huitième de finale.

⚽ EURO 2024 | Groupe D
📅 25 juin 2024 | 🕔 18:00
🏟️ Stade Olympique de Berlin | 📍 Berlin, Allemagne
📺 TV broadcasts: RTBF

Statistiques H2H
Nombre total de matchs: 20
Victoires Pays-Bas – 10 | Nuls – 3 | Victoires Autriche – 7
Dernier match: Pays-Bas 2 – 0 Autriche | 17-06-2021

Cependant, les Pays-Bas ne doivent pas se désespérer si l’on tient compte de l’histoire récente. En effet, la dernière victoire autrichienne contre les Pays-Bas remonte à 1990. Depuis lors, une série ininterrompue de 7 victoires néerlandaises a suivi. De plus, la dernière confrontation entre les deux pays a eu lieu lors du précédent EURO. Depay et Dumfries sécurisaient alors une victoire 2-0.

De plus, les supporters néerlandais ne doivent pas craindre la défaite grâce à la forme actuelle des Oranjes. Van Dijk et ses coéquipiers semblent bénéficier de plus en plus des automatismes développés sous Koeman. Lors de leurs 11 derniers matches, les Pays-Bas ont marqué 29 buts et n’en ont encaissé que 6. D’ailleurs, les Orange Lions poursuivent sur leur lancée à l’EURO même. À Hambourg, ils ont déjà pris la mesure de la Pologne lors du premier match. Sous l’impulsion de l’attaquant Weghorst, les Néerlandais ont fait preuve de résilience et ont transformé un déficit en victoire. L’attaquant d’Hoffenheim s’avère une fois de plus être un pion incontournable dans les tournois internationaux. Lors de la dernière Coupe du monde au Qatar, il a failli devenir immortel en marquant deux buts contre l’Argentine. L’attaquant de 32 ans sera-t-il une nouvelle fois une sensation ?

Cotes de Ladbrokes pour le match Pays-Bas – Autriche

Faites vos paris sur Ladbrokes
Betcenter Faites vos paris sur Ladbrokes Unibet Faites vos paris sur Unibet Betway Faites vos paris sur Circus.be
Score final
1 (Pays-Bas): 2.10 X (Match Nul): 3.50 2 (Autriche): 3.45
Les deux équipes marquent
Oui – 1.60 Non – 2.20
Résultat à la mi-temps
1 (Pays-Bas): 2.65 X (Match Nul): 2.20 2 (Autriche): 3.80
Total de goals
Plus de 2.5 – 1.73 Moins de 2.5 – 1.99

Les équipes et le line-up

Le staff sportif néerlandais aura sans doute regardé la solide prestation de l’Autriche lors de son premier match contre la France. Ralf Rangnick a réussi à faire jouer ses hommes de manière libérée et lucide face au bloc français de Didier Deschamps, raide et rusé. Bien que les Français s’en sortaient gagnants, les Autrichiens lancent régulièrement de gros avertissements. Grâce à leur jeu de combinaison fluide, un match nul n’aurait certainement pas été immérité. Cela prouve qu’il n’y a pas de match facile dans ce Championnat d’Europe. Sabitzer et Baumgartner sont capables de rendre la vie difficile à de nombreuses défenses, y compris celles des Pays-Bas. Le gardien Verbruggen sera-t-il prêt à verrouiller la porte ?

De plus, Ronald Koeman semble avoir trouvé une réponse pour l’instant au vide laissé par Frenkie De Jong, indisponible en raison de blessure à la cheville. Contre la Pologne, le triangle Veerman-Schouten-Reijnders a constitué un milieu de terrain solide et créatif. Grâce à leur main-d’oeuvre, ils peuvent donner aux dribbleurs comme Simons et Gakpo la liberté nécessaire. Koeman garde également Frimpong, sensation de la Bundesliga, en réserve. L’ailier rapide comme l’éclair peut ouvrir des matches fermés grâce à ses dribbles. Dans la presse, on s’est toutefois demandé si cette équipe néerlandaise était suffisamment expérimentée et rusée pour aller loin dans l’EURO. Pour l’instant, la réponse à cette question ne semble pas immédiatement négative. En effet, lors de la première et unique victoire néerlandaise au Championnat d’Europe, en 1988, un certain Ronald Koeman était sur le terrain. L’entraîneur actuel donne-t-il à ses joueurs les bons conseils et les bonnes astuces pour aller loin dans un Championnat d’Europe ?

Meilleur site de paris pour le match Pays-Bas – Autriche

Vous pouvez parier sur la troisième journée du Championnat d’Europe 2024 chez Ladbrokes. Le bookmaker propose des combos intéressants et vous tente également avec des Boost Coins. En outre, pour les matchs multiples, il offre 50 € supplémentaires en cas de victoire.

Vous n’êtes pas sûr de votre jeu à l’avance ? Ne vous inquiétez pas, Ladbrokes vous permet d’explorer le match et de parier en direct par la suite.

Betcenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *