Aller au contenu

Süper Lig Paris Sportifs

Süper Lig

La Turquie a une culture de football très forte, et ceci est montré dans leur compétition nationale de football. Les clubs de la Süper Lig, la compétition nationale turque, ont tous une masse très dévouée des supporters. La première saison de la Süper Lig aurait lieu à 1959. Traditionnellement, la Turquie a trois équipes qui partagent la plupart des titres : Galatasaray, Fenerbahçe et Besiktas. Chaque de ces trois équipes se trouvent dans la capitale, Istanbul. En totale, dix-huit équipes se jouent deux fois dans une saison, résultant dans une saison de 34 jours du match. Les trois équipes au bout du classement dégradent à la deuxième ligue. Un détail intéressant : chaque saison de la Süper Lig est nommée aux personnes importantes dans le monde de football turque.

Süper Lig 2019/2020

Cette saison de la Spor Toto Süper Lig est la 62ième édition de la compétition nationale de football turque. Denizlispor, Gençlerbirlig et Gazisehir Gaziantep étaient promu et ils sont les trois nouvelles équipes. Galatasaray va essayer de défendre leur 22ième titre. Ils n’ont pas commencé leur saison bien : ils n’ont gagné que 4 points sur 9. La seule équipe qui gagnait 9 sur 9 était Alanyaspor, ce qui est surprenant. Fenerbahçe et Besiktas ont remporté respectivement 7 et 4 sur 9.

Quatre belges jouent dans la Süper Lig cette saison : Ali Yasar, qui jouait chez la jeunesse de Standard, joue juste comme Alper Uludag pour Konyaspor. Ruud Boffin défend le but de Antalyaspor, et Nill De Pauw déménageait cet été à Caykur Rizespor. Il y a un tas d’anciens de la Jupiler Pro League dans la Süper Lig : Arouna Koné (Sivasspor), Benoît Poulain (Kayserispor), Ryan Donk (Galatasaray), Nabil Dirar (Fenerbahçe), Abdoulay Diaby (Besiktas), Christian Luydinama (Galatasaray), et Demba Ba (Istanbul Basaksehir) jouent dans cette compétition.

Parier sur Süper Lig

L’assortiment des paris disponibles sur la Spor Toto Süper Lig est assez limité, malgré le fait que la compétition turque fait partie du top dix des compétitions de football européennes. Faites attention que vous pariez seulement chez des bookmakers approuvés et légaux : si vous ne faites pas ça, vous risquez des problèmes de connexion et/ou sécurité. Nous avons une vue de totale utile de tous les bookmakers légaux belges sur notre site Web. En plus, il y au aussi des avis sur tous les bookmakers, pour que vous puissiez choisir votre bookmaker favori.

L’offre des paris disponibles sur la Süper Lig chez les bookmakers belges est surtout limitée à prédire qui gagnera le titre. Vous ne devrez pas rester à votre ordinateur pour placer un pari : la plupart des bookmakers offrent une application mobile, pour que vous puissiez tenter votre chance n’importe où, n’importe quand. Des bookmakers sans application mobile offrent une version de leur site Web spécialement adapté aux appareils mobiles, pour que le naviguer soit facile.

Bet777

Bet777 logo Il est déjà possible de prédire chez Bet777 qui gagnera le titre cette année. Selon Bet777, Galatasaray sont les favoris. Ils défendent leur titre. Besiktas et Fenerbahçe ne doivent pas être sous-estimés : la différence entre ces trois équipes n’est pas si grande selon les cotes chez Bet777. Istanbul Basaksehir et Trabzonspor sont les outsiders. Bet777 offre d’autres options pour tous les autres paris sur le football. Par exemple, des Pulse Bets sont offerts : avec ces paris, vous prédirez un but dans les secondes ou minutes suivants.

bwin

bwin logo Il est aussi possible de prédire qui va gagner le championnat de football de la Turquie chez bwin. Selon bwin, Galatasaray et Besiktas seront au coude à coude. Fenerbahçe est aussi vu comme un grand candidat. Istanbul Basaksehir est le grand outsider selon bwin. Le classement de la compétition sera montré chez la vue de totale des paris disponibles. Si vous voudriez parier sur d’autres compétitions chez bwin, il y a quelques fonctions spéciales qui vont rendre vos expériences encore plus chouettes. Il est par exemple possible de regarder une sélection des matchs des plus grandes compétitions avec un stream en direct.

Unibet

Unibet logo Unibet offre une autre sorte de prédiction dans leur assortiment : il est possible de prédire qui deviendra le meilleur buteur de la Süper Lig. Quelques vieilles connaissances et stars font partie des favoris. Radamel Falcao, Papiss Cissé, Ryan Babel et Robinho sont de grands candidats pour cette prestation spéciale. Le plus grand favori est Vedat Muriqi de Fenerbahçe. Unibet offre quelques fonctions spéciales pour soigner leurs joueurs : il y a régulièrement des tournois de pari avec lesquels vous gagnerez des prix spéciaux. Vous y tenterez votre chance contre d’autres joueurs. Les tournois ne sont pas seulement organisés pour le football : il y a fréquemment des tournois pour le tennis et d’autres sports.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *