Süper Lig Paris Sportifs
La Turquie possède une culture footballistique très forte, qui se traduit à chaque fois par des éditions épiques de son championnat national. Par conséquent, les clubs de la Süper Lig, la première ligue nationale de football de Turquie, ont tous une base de supporters incroyablement dévoués. La première saison de la Süper Lig remonte à 1959. Depuis lors, trois équipes turques se sont taillé la part du lion en remportant les titres nationaux : Galatasaray, Fenerbahçe et Besiktas. Ces trois équipes sont basées dans la même ville, Istanbul. Au total, 18 équipes s’affrontent deux fois au cours d’une même saison. Cela signifie que nous connaissons les champions nationaux de la Süper Lig et les relégables après 34 journées. Ces relégables sont les quatre équipes les moins bien classées et ils jouent la saison suivante en deuxième division. Le champion et le vice-champion se qualifient pour la phase de groupe de la Champions League. Détail intéressant : chaque saison de la Süper Lig porte le nom d’une personnalité importante du football turc.
Süper Lig 2024-2025
La nouvelle édition de la Süper Lig promet d’être extrêmement intéressante. Galatasaray, champion en titre, a déjà laissé entendre qu’il n’était pas moins ambitieux que la saison dernière. L’équipe a exprimé ses ambitions en renforçant son noyau avec Nicolò Zaniolo et Michy Batshuayi. La prolongation du contrat du Belge et meneur de jeu Dries Mertens s’inscrit également dans le cadre de ces ambitions élevées. Tout le monde est curieux de voir s’ils peuvent dépasser la barre des 100 points comme l’année dernière.
Fenerbahçe s’en réjouit et veut profiter de cette position d’outsider. Une position à partir de laquelle “ The Special One “ – Jose Mourinho – a déjà conquis plusieurs titres prestigieux. Pour ce faire, il s’appuie sur le métier de joueurs expérimentés comme Edin Džeko et Dušan Tadić.
Besiktas espère être plus productif et faire mieux que la décevante sixième place de la saison dernière grâce au recrutement du buteur italien Ciro Immobile. Enfin, les amateurs de football belge peuvent également s’attendre à des buts de Landry Dimata (Samsunspor) et de Gianni Bruno (Eyüpspor). Pourront-ils menacer Mauro Icardi (Galatasaray) pour le titre de meilleur buteur ?
Parier sur Süper Lig
L’offre de paris pour la Süper Lig s’élargit d’année en année, compte tenu de la popularité croissante du championnat. Elle n’est pas encore comparable à celle des autres grands championnats européens, mais vous pourrez certainement vous faire plaisir en pariant sur cette compétition. Faites attention que vous pariez seulement chez des bookmakers approuvés et légaux : si vous ne faites pas ça, vous risquez des problèmes de connexion et/ou sécurité. Nous donnons un aperçu utile de tous les bookmakers légaux belgessur notre site web. En plus, il y a aussi des avis sur tous les bookmakers, pour que vous puissiez choisir votre bookmaker favori.
La gamme de paris disponibles sur la Süper Lig chez les bookmakers belges est généralement aussi étendueque pour les autres paris. En particulier pour les matchs des meilleures équipes, vous avez de nombreuses options, comme le nombre de buts en première mi-temps ou le résultat final exact. Vous ne devrez pas rester à votre ordinateur pour placer un pari : la plupart des bookmakers offrent une application mobile conviviale, pour que vous puissiez tenter votre chance n’importe où, n’importe quand. En outre, de nombreux bookmakers offrent la possibilité de parier en direct, ce qui vous permet de tenter votre chance pendant le match.