Skip to content

Jeux de l’enfer chez Circus.be

Demon Academy

Vous en avez assez des bons et ennuyeux jeux ? Ne voulez-vous pas un petit ange sur votre épaule qui vous supplie de toujours faire ce qu'il faut ? Avez-vous envie d'être méchant pendant un moment ? Alors, Circus.be a la solution. Cherchez votre diable intérieur ou apprenez à devenir un vrai démon. Vous pouvez être mauvais jusqu’au bout grâce à ces jeux. Essayez de passer la porte du septième ciel dans Devilish et remuez les choses. Ou allez à Demon Academy pour apprendre à devenir un vrai démon. Mais attention, homme, parce que l’enfer n’a pas de pitié.

Devilish

Devilish Ensemble avec Gaming1, aidez le diable qui veut passer la porte du septième ciel. Collectez dix pioches en atteignant 100 points ou plus dans ce jeu de dés. De cette manière, vous arrivez chez le bonus Pioches Célestes. Ici, vous pouvez utiliser dix pioches pour frapper des dés, et peut-être vous trouvez le dé Bonus qui a une valeur de 300 points. Ou trouvez-vous trois dés Mystery de couleur identique ? Alors, vous gagnez 3, 10 ou 30 parties Mystery. Dans ces jeux, vous remporter le gain maximum quelle que soit la tranche de points que vous avez atteint.

Demon Academy

Demon Academy Arcadem vous envoie à l’école des démons – mais attention, homme ! Avec cette machine à sous en ligne il y a 243 possibilités de gagner contre les démons à condition que vos combinaisons gagnantes aillent de l’extrême gauche vers la droite. Quand vous tournez, un tableau de probabilité détermine quels rôles fonctionnent de manière synchrone. Ils se collent les uns aux autres et s’arrêtent sur les mêmes symboles. Ne vous inquiétez pas trop, homme. Quelques choses sont les mêmes chez les démons, comme le changement des saisons. Cela n’affecte pas la valeur des symboles, mais l’été, l’automne, l’hiver et le printemps alternent à certains intervalles.

Paris sportifs

En plus des jeux de dés et machines à sous, vous pouvez parier sur le sport chez Circus.be. Avec plus de vingt sports, les raisons de parier ne manquent pas. Bien sûr, l’offre des compétitions et tournois dans les sports populaires, comme le football et le tennis, est vaste, mais il y a aussi des sport moins populaires, comme le saut à ski et le Stock Car Racing. Parmi les paris spéciaux vous avez la possibilité de parier sur des événements non sportifs, comme les élections présidentielles américaines. Sur qui pariez-vous ?

Découvrez ces nouveaux jeux chez Circus.be